CMEI France

Mentions LĂ©gales

Vous êtes sur le site Internet de CMEI France.

Informations légales.

Pour toute information liée à son fonctionnement ou son utilisation, nous vous prions de bien vouloir contacter
le webmestre par mail :
info@cmei-france.com

 

Informations générales :
Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs, …) sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modifications.

 

Droits d'auteur - Droit de reproduction
L’ensemble des informations du site, photos, descriptifs, tarifs sont non contractuelles.
Ce site Internet est une création intellectuelle originale qui, par conséquent entre dans le champ de protection du droit d’auteur. Son contenu est également protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle.
Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

• Informations nominatives : Loi "Informatique et Libertés"
Les informations vous concernant sont destinées au site <www.cmei-france.com>. Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers. Vous pouvez vous opposer expressément à l'utilisation des données nominatives recueillies aux termes de la présente commande, au titre du fichier de clientèle de http://www.cmei-france.com

Pour cela, veuillez notifier votre refus par e-mail à l'adresse suivante : refus_cnil@cmei-france.com en précisant dans l'objet du mail : "Refus de transmission des données personnelles "
En l'absence de réception d'un e-mail tel que précisé ci-dessus, vous serez réputé avoir donné votre consentement à l'utilisation des données nominatives vous concernant. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 eu 6 janvier 1978), Pour l'exercer, adressez-vous à :
CMEI-France

• Confidentialité des courriers : Informations relatives à l'envoi de courriers électroniques
Nous vous informons que :le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti, que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique durant une période de un an.